Offres
Découvrez-en plus sur nos offres qui changent régulièrement et sur les articles que nous vous réservons. N'hésitez pas à nous poser des questions sur des produits individuels si vous avez besoin de plus de détails.
Chez nous, vous trouverez les derniers produits, notamment dans les domaines de l'informatique, du multimédia et de l'électroménager.
Oui, beaucoup. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse email : info@mentoni.ch .
Commande
Vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le processus de commande – de la sélection des articles dans le panier à la confirmation de la commande et au paiement.
Après avoir passé votre commande, vous serez directement dirigé vers le processus de paiement. Après paiement, vous recevrez une confirmation de commande.
Oui, après le paiement, vous recevrez une confirmation d'achat par email.
Nous proposons tous les moyens de paiement suisses courants.
Les commandes ne peuvent être annulées ou modifiées qu'avant l'expédition. Veuillez nous contacter dès que possible à info@mentoni.ch si vous souhaitez effectuer une modification ou une annulation.
La durée de la garantie est déterminée par le fabricant. C'est lui qui décide si un défaut sera corrigé par une réparation ou un remplacement de l'appareil. Nous serons heureux de vous aider à trouver la solution la plus adaptée. info@mentoni.ch
Expédition
Vous trouverez ici toutes les informations importantes sur nos options d'expédition, nos délais de livraison et nos options d'expédition internationales. Si vous devez retourner une commande ou modifier votre adresse de livraison, voici comment procéder.
Comme nous proposons uniquement des produits provenant de distributeurs suisses, le délai de livraison est généralement de 5 jours maximum.
Nous livrons actuellement uniquement en Suisse.
Dans une telle situation, vous pouvez contacter Info@mentoni.ch.
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons ajuster l'adresse de livraison. Veuillez nous envoyer un email avec votre numéro de commande et votre nouvelle adresse à info@mentoni.ch dès que possible.
boutique
Obtenez des réponses aux questions les plus importantes sur les fonctionnalités de la boutique : comment joindre notre service client, vous abonner à la newsletter, créer un compte client et s'il existe des remises pour les commandes groupées.
Vous pouvez nous contacter à tout moment par email à info@mentoni.ch . Notre équipe du service client s'efforce de répondre à toutes les demandes dans les 24 heures.
Nous essayons de rendre vos achats aussi simples que possible, afin que vous n'ayez pas à vous inscrire ou à mémoriser un mot de passe supplémentaire.
Oui, nous proposons des conditions spéciales pour les clients professionnels ayant des quantités d'achat plus importantes. Veuillez nous contacter à info@mentoni.ch pour plus d'informations.